20 aot 2018

Les mots-clés dédiés à la promotion de la destination Monaco

Les mots-clés dédiés à la promotion de la destination Monaco

Dans le cadre de sa stratégie digitale, le Gouvernement Princier invite tous les acteurs de la place à l’utilisation de certains mots clés (hashtags) lors de leurs publications sur les réseaux sociaux afin de fédérer une communauté et participer conjointement à la promotion de la destination Monaco.

#monacomoments

Peut être utilisé pour tous les moments de vie de la Principauté. À ce jour, 852 publicationsInstagram sont référencées #monacomoments.

#visitmonaco

À l’initiative de la Direction du Tourisme et des Congrés (DTC), #visitmonaco est à utiliser dans le cadre du tourisme, de la destination, de l’hôtellerie. Il suit une ligne éditoriale en cohérence avec le site internet de la DTC : www.visitmonaco.com. À ce jour, 33500 publications Instagram sont référencées #visitmonaco.

#mcgreenglam

Toutes actions écologiques, dites « green », sont à mettre en avant à l’aide du hashtag #mcgreenglam. La DTC a recemment lancé une première campagne vidéo, sous forme d’épisodes, intitulée « Green is the new Glam », centrée autour du thème de la famille (vidéos à consulter sur leur chaîne Youtube Visitmonaco, ou sur leur site internet). D’autres épisodes sont à découvrir très bientôt. À ce jour, 505 publications Instagram sont référencées #mcgreenglam.

Retour vers la liste